frenptruzh
Votre séjour

Meilleur tarif garanti

Villégiature avec le Château de Noizay

Relais & Châteaux entre Tours et Amboise

Sens de la visite
Château de Noizay  - Noizay
124, Promenade de Waulsort (Entrée par Rue Victor Hugo) - 37210 Noizay
+33(0)2 47 52 11 01
Contacter le Château de Noizay
Suivez-nous sur Facebook

Amboise la royale !

Superbe au cœur des châteaux de la Loire

Notre hôtel Relais & Châteaux entre Tours et Amboise vous permet de découvrir les villes de caractère des bords de Loire. A 10 minutes du Château de Noizay, la ville royale d’Amboise surnommée « la ville aux mille merveilles » permet à la fois de s’imprégner de l’histoire de France et de flâner dans ses ruelles aux pavés d'antan. Vous pourrez visiter le Château Royal surplombant la Loire où vécurent Charles VIII et François 1er et vous promener dans ses jardins panoramiques offrant une vue imprenable sur le fleuve royal ! Ensuite, vous pourrez vous rendre à pied au Château du Clos Lucé, la dernière demeure de Léonard de Vinci ou prendre le petit train au pied du château.

A 3 km au sud de la ville, la pagode de Chanteloup, folie du XVIIIe siècle, est le seul témoignage du Château du duc de Choiseul, ministre de Louis XIV. De là, vous pourrez admirer un superbe panorama sur la Vallée de la Loire et la forêt d’Amboise.  

Après avoir profité de la ville royale, faîtes une pause dans notre hôtel 4 étoiles et restaurant gastronomique entre Amboise et Tours sur la route des vignobles de Vouvray.

 

Un petit tour à Tours

A 30 minutes d’Amboise, la capitale de la Touraine (ville de naissance de l’écrivain Honoré de Balzac) dévoile son art de vivre : terrasses de café, marchés aux fleurs, rives de la Loire, boutiques du centre-ville… La place Plumereau, très prisé des Tourangeaux et des touristes, constitue le centre du Vieux-Tours. Ses maisons à colombages du XVe siècle sont incontournables.

 

 

Retour
Suite de la visite
Nos disponibilités
et nos meilleurs tarifs
Arrivée
Adultes
Nuitées