frenesderuzhpt
Sie Ihren Aufenthalt

Best Rate Guarantee

La Touraine en automne

L’automne étant enfin arrivé, les jolies balades peuvent commencer ! Quoi de plus agréable que de profiter des belles lumières de cette...

L’automne étant enfin arrivé, les jolies balades peuvent commencer ! Quoi de plus agréable que de profiter des belles lumières de cette saison pour s’évader le temps d’une journée ou d’un weekend en Touraine ?

Notre Château bénéficie d’un emplacement idéal dans un calme inégalé, pour venir s’y reposer. Avec son parc de verdure unique et la possibilité d’effectuer diverses activités, il rendra votre séjour inoubliable.

Laissez-vous porter par le joli manteau de couleurs de l’automne, les plats chauds et gourmands qui réconfortent, ainsi que les délicieux légumes que l’on ne trouve pas toute l’année !

Alors voici les 5 incontournables de la saison, à faire en Touraine à proximité de notre établissement :

- Les balades : Elles sont un véritable plaisir automnal. Les couleurs des feuilles et des arbres s’entremêlent : du vert, du jaune, puis de l’orangé et enfin du rouge. Le tout se reflétant et jouant un jeu de mime avec l’eau de la Cisse. Un sublime spectacle s’offre alors à vos yeux ! Les balades au calme sont un moment solennel avec la nature et sont également l’occasion de redécouvrir ce patrimoine naturel exceptionnel qui nous entoure.

- Les boissons chaudes : Quoi de plus agréable que de savourer un bon chocolat chaud, un thé ou un café gourmand en cette saison ? Au Château de Noizay, vous trouverez différents types de thés à déguster dans notre agréable et typique bâtisse.

- Les marrons chauds et les champignons : Lors de votre balade dans la douce nature, vous pouvez ramasser quelques marrons pour ensuite les déguster bien chauds. Ils peuvent être utilisés dans de nombreuses recettes et apportent une touche d’originalité ! De plus, vous pouvez aussi ramasser des champignons pour les cuisiner par la suite : à la poêle ou en farce, vous vous régalerez.

- Les cucurbitacées : Ils sont gros, petits, longs, ronds, jaunes, oranges, verts, courbés… Il y en a pour tous les goûts et ils rappellent également Halloween, qui approche à grands pas ! Ils peuvent être cuisinés en purée, en soupe et il est même possible de les faire paner. Quel régal pour les papilles !

- Les décorations dans les châteaux : Le paysage n’est pas le seul à s’habiller aux couleurs de l’automne. Les châteaux aussi profitent de cette saison pour se vêtir d’une ambiance automnale et proposent une décoration en harmonie avec la nature environnante, notamment notre établissement dont la porte est grande ouverte à tous !

 

Ces 5 incontournables agrémenteront votre séjour dans notre hôtel 4 étoiles !

Unsere Verfügbarkeit
und unsere günstigsten Preise
Anreisedatum
Erwachsene
Nächte